Livraison gratuite jusqu'au 16 décembre

La souris rollermouse: souris révolutionnaire!

La souris d’ordinateur, un outil incontournable pour le travail à l’ordinateur.

 

Sans cette souris, on ne peut pas faire grand chose. Par contre à force de l’utiliser on développe des maux: dans le bras, dans les doigts, le poignet, le coude, le cou et les épaules. Wow!! beaucoup de douleur créée par une simple petite souris. Mais saviez-vous  qu’il y a une façon d’éliminer toutes ces douleurs. Ces problèmes sont surtout créées par les mouvements associés à la souris et aux déplacements constants entre le clavier et la souris.

 

Alors quoi faire? C’est pourtant simple: on enlève la souris. Quoi? enlever la souris? mais c’est impossible, comment fait-on pour se déplacer dans l’écran? Facile! on remplace la souris ordinaire par une barre qui se situe juste sous la barre d’espacement de votre clavier.

 

Cette barre se déplace latéralement de gauche à droite et roule sur elle même. De plus on peut cliquer avec la barre simplement en l’enfonçant. De cette façon on élimine tous les mouvements latéraux venant du va et vient souris/clavier. En plus on a aussi éliminé tous les mouvements du coude et de la  main à force de bouger la souris sur le tapis. Cette souris Rollermouse comprend aussi 5 boutons et un défileur. Le clic de gauche régulier, le double clic (très pratique), le clic contextuel, ainsi que 2 boutons programmables selon vos besoins.

 

La beauté de cette souris c’est qu’on place nos mains sur notre clavier et du bout des doigts on rejoint la barre. Plus besoin de bouger nos bras!

 

Pour les personnes ayant des tendinites ou des problèmes de tunnel carpien, cette souris s’adresse à vous! C’est LA solution à toutes les douleurs associées à la souris d’ordinateur. Petit bonus: on appui nos poignets sur les coussins en gel, que de bonheur.
Un autre avantage de ce Roller mouse: on gagne de l’espace! Tout l’espace nécessaire pour la vieille souris désuète permet de le récupérer pour rapprocher des outils de travail (téléphone, carnet de notes, calculatrice). La clé de l’ergonomie est de diminuer le plus possible les mouvements répétitifs.  Si on ne peut s’empêcher de faire un mouvement, alors aussi bien réduire la distance de ce mouvement.

 

 

Il existe cependant 2 petits côtés négatifs à cette souris.

 

1- Le  petit bobo de cette souris, elle est quand même assez cher , par contre pour quelqu’un qui utilise sa souris 40h /semaine, c’est vraiment pas cher payé compte tenu des résultats! Tout l’argent économisé en physiothérapeute, chiropraticien, ostéopathe, massothérapie et accupuncture, vaut bien l’achat de cette souris merveilleuse.

 

2- Demandant plus d’adaptation lorsque vient le temps de faire des travaux qui nécessite de la précision. 
Vous ne trouverez pas ce genre de souris sur les tablettes des magasins à grandes surfaces. À la Boutique Tout pour le Dos, nous vous offrons la garantie de satisfaction pour ce produit. Le Rollermouse demande une certaine adaptation, la plupart des gens réussissent à s’adapter en quelques jours, histoire de trouver le tour . Pour cette raison nous vous remboursons si vous n’êtes pas satisfait!  Un essai vous convaincra!